MPS Index du Forum
MPS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPS Index du Forum -> Discussions générales -> Jeux et divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aze
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Les histoires Répondre en citant

Voila les histoires dans l'ordre : 

1° épisode :
Cette histoire commenca hier, quand je suis parti dans les bois. Soudain derrière un arbre retentit un cri et il sortie un ZOMBIE !!!!!! WAAAAAAAAAAARGH!! Il essaya de me bruler mais je réussi a me reveiller et j'allai coiffer les cheveux de mon oncle quand je me vis dans un miroir et je me rendormie car j'etait fatigué. Mais quans je me reveilla, un oiseau me chia dessus et j'eu envie de boire un peu de coca-cola mais quand j'ouvrie mon frigo, il n'y avait plus de coca !!!!!! Surement cette saleté de S.B. qui a bu tout le coca !! Donc je partis a sa rencontre quand soudain un monstre me demanda un autographe mais je lui dit d'aller se faire foutre et il enleva sa cagoule et en fait C'ETAIT S.B !!!!!!!! Argh, ses pellicules qui tombait par millier de son fronts Déguelasse !! Heureusement que j'avais un parapluie anti-S.B et que aze arriva avec sa bagnole car je pus fuir . Mais soudain dérrière un arbre je vis sa mere et je songeais à me suicider car je voyais S.B partout. Mais grace a Dieu il y avait une batte de baseball par terre et je me l'ai mis dans le cul. Malheureusement, La mère de S.B vint me l'enlever en me disant "mon pauvre Raphy il ne faut pas de suicider sinon tu pourras plus jouer avec S.B. " Alors a ce moment, je lui dit : TA GUEULE !!!!!! Mais comme c'était ma prof, elle m'a mis 2 heures de colles. Alors aze a sorti un shotgun et il a fait HEAAAAAAD SHOOOOOOOOOT !!!! mais il s'y croyait trop alors la mére du rat lui a aussi mis 2 h de colle . Mais grace a darklight,(eh oui on ne peut compter que sur moi )il furent sauvés de leurs heures de colle car j'avais pris mon kalaschnikov et lui avait explose la gueule mais RyT eu la bonne idée de faire un daille ( je sais pas trop comment l'ecrire xD ) a darklight donc il se shoota lui même et la mère du rat (elle est pas encore morte ...) arriva près de darklight et,comme elle etait centure noire de karaté,elle prit darklight et le projeta contre Raphy qui se protègea et l'as contré pour l'envoyait dans le mur. Le combat Mère du rat-Raphy est engagé, suite au prochain épisode !!!!

2° épisode :

Enfin ce moment que j'ai attendu toute ma vie je vais pouvoir défoncer la mère de ce putainn de RAT !!!!! Je me mis en garde et je me mis a la frapper je frappait de toute mes force et puis je lui mis un coup de pied dans le cul !! Alors a ce moment LA RAGE ANCESTRALE DES VILCOTS s'est emparé d'elle est elle s'est mis a tout detruire,et darklight se trouvait sur ca route donc il faillit prendre cher, heureusement que Raphy était la ( en même temps c son combat . . . ) car il lui mit un mawashigeri droit dans la face suivi d'un maigeri puis d'un yakutsuki et la elle a rien compris; Mais  comme elle avait pas bien révisé ses katas elle se planta au milieu de éyanshudan et Raphy se moqua d'elle . Puis la rage se calma et dit 1 mois d'exclusion mais là aze decida de lui faire le yokogeri ultime !!!! Elle a rien compris mais elle reussit quand même a esquivé. Alors elle s'enfui lamentablement . Mais grace a sa vitesse éclair Raphy réussi a la ratrapper et lui a foutu deux doigts dans le cul !!!! Ho le dégeulasse me dirait vous mais cette technique marcha a la perfection car elle avait trop mal au fion et elle se grattait a mort. Alors S.B arriva et enclancha LA RAGE ANCESTRALE DES VILCOTS car sa mère chialait. Donc il avait la rage et mon futur petit-petit-petit fils arriva dans une machine inter-temporelle et claqua des doigt pour lui ordonner d'aller faire un barrage plutot que d'embeter son futur arriere-arriere-arriere grand-pere. Mais il y eu un probleme, S.B ne trouvait pas d'ami pour l'aider a faire son barrage . Mais  la soudain batiste sorti de dérrière un arbre et regarda S.B. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . IL A PAS D'AMIS, HEUUU !!! Quel batard !!!!! Mais Aze lui dit que lui non plus alors il se mit à chialer et s'en alla. Alors a ce moment RyT dis qu'il avait envie de gerber, alors il alla a l'infirmerie et il se cassa le reste de la journée !!!! Rooo quel batard aussi !!!! Donc Raphy se retrouva solo en classe ( et oui on est revenu en classe ) et il fit le gros leche solo puisque il pouvait pas parlé avec ce con de RyT. Alors Aze, demondark et darklight s'on allé a une réunion Coménius de zut alors !! et la mère du Rat leur dit qu'ils ne travaillaient pas assez et qu'il fallait faire les léche. Alors Aze arracha une dent a S.B et transpersa sa mère !!! ALLAH UAG BACH !!!! Moise arriva et dit à S.B qu'il etait moche. . . Personne ne dit rien et moise se tourne vers la mere du rat et dit qu'elle aussi etait moche... Alors elle alla pleurer dans son coin et S.B aussi. Apres, je retourna faire pacman sur l'ordi et raphy eut envie de pisser mais ce fut sa plus grande erreur car la mere del raton l'attendait mais aze, ryt, ad le dieu,nura et darklight s'interposerent et CENSURE........... et elle rentra chez elle, en pleurant. Apres, on feta tous cette grande victoire et c'est ainsi que fini le chapitre 2. Mais comme on vient de le voir, de nouveaux personnages se sont interposés, donc LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE.

3° épisode :
Ce troisième chapitre commença avec une bande de cons qui était assis sur un banc et qui s'amusait à jouer à angry birds. Mais Palaret arriva et ils s'amusèrent plutôt à lui foutre des tartes. "Mais arrêtez, je vois pas   Sad   " AAAAARGH, IL A TOUCHE L'IPOD !!!!
Tout le monde cria "sanction" et tabassa paplaret avec une de ces forces mais quelqu'un nous observait et c'était Sarko !!!!! Alors le rebelle ( RyT ) dit : A MORT LE TYRAN !!!! Tout le monde est allé sur lui est l'a tabassé. On s'est tous marré mais ses gardes du corps son arrivé alors on s'est barré. Mais ils nous poursuivirent et puis comme demondark ne sert à rien, il a fait l'appât mais il n'a pas tenu 5 secondes pour les ralentir et il est mort tout le monde etait   Smile   et nous revoila encore poursuivi par des gardes mais raphy eut une idee qui consistait à aller au mc do ( dsl je revient d'une cure en Angleterre   Wink   ) et à aller prendre un bon big mac pour ses gardes du corps. Alors ils nous lacherent et nous on apris un triple big mac thursty chacun et on avait pas d'argent . Alors c'est la qu'est arrivé NUNU avec deux bouteilles de rhum et ON A PICOLE !!!!!!!!!!!!   alcool     alcool     alcool     alcool    alcool     alcool    Mais comme on était mineurs et que c'etait interdit, les flics nous ont emmené au commisariat. Heureusement, on avait encore Sarko en otage donc on se cassa ( moi, Aze, nuranion, RyT et Darklight ) tous ensemble au Groenland pour danser avec des pinguins ( et oui, c'est ca l'alcool, fait gaffe nuranion ) mais on en avait marre et on est devenus des cambrioleurs (trop cooooooooool) on avait plein de thunes à force de voler mais RYT voulait aller danser avec les pingouins donc on a décidé de venir avec lui car l'alcool faisait encore effet sur nos pauvre corps et un moment AZE commença a entammer une folle danse endiabler mais S.B est revenue ce vangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGH CASSOS !!!!!!!!!!!!!! HA zut alors !! Y'A UN S.B EN FACE !!!!!! A DROITE !!! UN AUTRE S.B !!!!! ET A GAUCHE PAREIL !!!! Y'A DES S.B PARTOUT !!!!!!!!!! Alors RyT se suicida, lui qui voulait danser tranquillement avec les pinguins, le pauvre. Apres que l'alcool sois partie, mais comme darklight avait une meilleure resistance a l'alcool il alerta tout le monde qu'il n'avait pas de S.B et darklight les emmena sur sa tombe.Mais nura arriva et dit"je veux un nouveau chapitre avec moi dedans". Sauf qu'en faite, nuranion etait DEJA dans ce chapitre, c'est un gros pommé du slip celui qui a dit ca !!!!! Donc pour finir ce chapitre, on dansa tous avec des pinguins sur la tombe de S.B en buvant du rhum et en mangeant un triple big mac thursty chacuns. LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE

4° épisode : 
tout commenca par une partie enflammé de ninja tooken et d'un coup WAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cria Raphy ( il adore ca, vous pouvez rien y faire ). Alors Aze demanda ce qu'il avait mais Nuranion dit :     boulet     T'es accro a sa tu devrais le prendre en cri de guerre pour le tournoi sauf que je participe pas au tournois !!!! MUHAHAHAHAHA pas enviiiiiii !!! ( en plus c'est nul ce qu'y a à gagner     Sad     ) Mais nuranion n'etait pas content, car il croyait que j'allais y participer donc il m'a supplié en se mettant par terre et alors ...Zanhkraft arriva et se moqua de raphy il lui dit ta peur de faire le tournoi car je me suis inscrit WAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(pour se foutre de sa gueule) mais raphy lui repondi calmement ( et oui la zen atitude c'est pour Raphy ) que c'est effectivement parce qu'il etait la qu'il ne venait pas, tellement il etait nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul. Alors Zankraft s'enerva et voulu le frapper, mais Nuranion lui balança ses shurikens dans la gueule et Zankraft mourut mais il revena aussi tôt en criant je vais te tuer mais emo-kun (raphy ne sait pas se defendre décidemment ) le tua à coups de kunai alors raphy s'énerva et... rien .    Il n'etait pas asser fort pour faire la méga technique secréte de la mort qui tue . Et alors RAPHY VOUS ****** tous !!!! Car il est assez fort pour se defendre tout seul et pour leur montrer à ces ignorants, il tua pat bou, zankraft, fellia, tizo et tous les gars du top 10 solooooo !!! ET GBIIIIIIM !! Alors zankraft pleura et dit : tu ne nous a pas battu c'etait des CLONES !!!! HINHINHINHINHINHINHINHINHIN !!!! Alors c'est au tour de Raphy de chialer et alors Raphy disparu !!! C'etait aussi un clone !! Alors ils arreterent de se battre et allerent fumer le calumet de la paix ensemble, main dans la main, au clair de lune, sous un arbre, sous la lune, ( je vous rassure, zankraft est une fille ^^ ) enfin bon voila quoi. Mais le calumet était chargé d'explosifs. Quel sadique ce demondark !alors là tout le monde se précipita sur lui et raphy donna à demondark un troisième avertissements et celui-ci fut le premier banni de l'histoire de la team bozo!Mais Nurarihyon dans sa grande générosité parla en bien de lui à Raphi qui le réintégra aussi tôt, mais Raphy se rappella (  gné ?     ) que demondark n'a jamais fait partie de BOZO et qu'il a deja etait banni. Donc lui le pervers  sadique fouetta demondark     sevir  car apparemment personne ne savait se qu'il venait foutre ici!!!!quand tout un coup WAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cria Raphy pour détendre l'atmoshpère mais par malchance, il appella un requin a cause de ce cri et le requin dansa la salsa pour séduire le pinguin de l'épisode précédent croyant qu'il etait encore ici. Quand il s'apercu du contraire, il demanda à Nurarihyon si il avait encore du Rhum.Mais celui-ci répondit que le Rhum c'est pour les tapet et que si il en avait amenez la dernière fois c'était seulement parce qu'il restait plus que ça. La le requin alla pleurer dans son coin quand retentit un:"T'inquiete j'ai de la vodka!!! Y'a que sa de vrai la ZUBROWKA!!!"    alcool       alcool       alcool       alcool       alcool       alcool       alcool       alcool   . Et y'a Aze qu'est arrivé et lui il avait amené du shit pour qu'on se fasse une belle fete de shouté. Alors au bout de quelque heures nurarhion commenca a faire un strip tease et la il se rendirent tous compte que se n'était pas Nuranion!!! En effet celui-ci ne se droguait pas(enfant sérieux^^)!!! Ils percutèrent aussi qu'ils était en réalité encor shouté de la fête avec le pingouin!!! et que celui qui faisait un strip tease en réalité était aze!!!Celui-ci ressentit tout un coup qqc d'humide sur son nez. C'etait nunu qui lui pissait dessus  !!! Il était bien shouté lui aussi . Alors Raphy commenca a réveillé aze qui était en train de faire une overdose et qui était en plein délire avec un pingouin (attention -18^^). Et ils eurent plein d'enfant mi-pingouin mi-aze (on appelle ça des azouins). Et voici la fin de se chapitre n°4 à + pour de nouvelle aventure^^. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPS Index du Forum -> Discussions générales -> Jeux et divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange